AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nevii Niluma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isïana

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Nevii Niluma   Dim 5 Fév - 23:51


   
Nevii Niluma

   
" L'Asura insouciante "

   

   
   
   
~ INFORMATIONS GÉNÉRALES :

   
○ Nom : Niluma
○ Prénom : Nevii
○ Âge : 26 ans
○ Origines : Asura
○ Métier : Indéfini (S'est dite marchande)
○ Lieu de naissance : Rata Sum
○ Date de naissance : 8 Zéphyr 1 304 ApE
○ Raison l'ayant poussée à rejoindre le navire : Se barrer loin de Tyrie !!!
   
~ TEXTE EXPLICATIF SUR VOTRE PERSONNAGE :

   
Nevii est une Asura qui pourrait être considérée mignonne si vous êtes un Bookah amateur d'Asura. Le cas échéant, il n'y a peu de chance. Elle ne possède pas un front plat et ses oreilles sont petites. Il n'y aurait que ses yeux qui pourraient rehausser le niveau. Ce qui fait que quelques rares Asura daignent porter le regard sur elle. Mais dans le fond, elle s'en fiche royalement.

Pour compenser, elle aura toute de fois toujours pris soin d'avoir une belle tenue et une coiffure exemplaire. Vous ne verrez jamais une mèche ou ne serait-ce qu'un cheveu rebelle mauve ou noire chez Nevii. Sauf au réveil, bien évidemment, ce qui explique qu'elle puisse passer près d'une heure chaque matin à se coiffer, et être d'humeur désagréable quand on ne lui laisse pas le temps de le faire. Enfin, elle possède une voix tirant assez haut dans les aigus, mais tout en restant douce et agréable à écouter. D'ailleurs, si vous réussissez suffisamment à la faire boire, il se pourrait même qu'elle se mette à chanter telle une sirène.

Mais outre le physique, Nevii a la tare d'être naïve et croire facilement le premier venu. Ce qui peut sembler assez paradoxale étant donnée qu'elle est une menteuse et une comédienne digne des plus grandes pièces de théâtres humains - qu'elle affectionne, soit dit en passant. Ajouter à sa voix douce, presque enfantine, on imagine difficilement une Asura prête à vous poignarder dans le dos à la moindre occasion. Bien qu'il n'y aucun risque qu'elle le fasse, Nevii est bien trop gentille et a bien trop d'estime en la vie pour s'abaisser à un tel acte. Par contre, il est déconseillé de la traiter comme une gamine, certains inconscients s'étant déjà retrouvés avec une flèche dans le mollet pour ça ...

Maintenant, ajouter à cela qu'elle n'a jamais montré le moindre attrait pour ingénierie, quelque soit l'Université, ou même n'importe quelle technomagie, et vous comprendrez que ses parents ne savaient guère quoi faire de leur fille. Il est d'ailleurs intéressant à souligner que Nevii déteste la magie dans son ensemble et, bien qu'elle ne le montrera pas ouvertement de peur d'être encore plus considérée comme une idiote par sa propre race, ne croit pas en l'Alchimie Éternelle.

Elle s'intéressa davantage dans la nature, ce qui semblait être son mot d'ordre. Elle s'intéressa ainsi à la faune et à la flore au sens large de la Tyrie. Elle intégra ainsi le Prieuré de Durmand, séduite par ce qu'il pouvait lui apporter. Elle apprit ainsi les bases des premiers secours, rapidement confrontée aux blessures, et de la cuisine, pour être capable de survivre en milieu hostile. Mais c'est surtout dans la maîtrise dans l'arc long qu'elle s'illustra, devant une chasseuse d'exception. C'est au cours d'une chasse entre deux expéditions qu'elle sauva une jeune moa rose qui deviendra rapidement son familier, qu'elle dénommera affectueusement Plumose, en plus de lui servir de monture.

Les années passèrent mais le caractère particulier de Nevii, ajouté à un désir grandissant de liberté, freina sa progression au sein du Prieuré. Finalement lassée, elle décida de voguer de ses propres ailes. Un bilan pour le moins négatif où elle enchaina les plans foireux, voire illégaux, et des dettes à peu près partout en Tyrie. Notamment, une fois qu'elle devint addict aux yeux d'argent. Ce qui lui causa bien plus de tord que de bien.

Lorsqu'elle entendit parler d'un navire allant pour la Baie de Janthir, elle sauta sur l'occasion de s'éloigner des personnes, trop nombreuses à son goût, qui avaient de légitimes raisons de l'envoyer au cachot, dans le meilleur des cas. Elle usa d'une des facettes qu'elle employait souvent pour monter dans un navire, à savoir une marchande herboriste, qui, en l'occurrence, était intéressée par ce qu'elle pourrait trouver à Janthir.
   


Dernière édition par Isïana le Jeu 16 Fév - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2017

MessageSujet: Re: Nevii Niluma   Jeu 16 Fév - 14:23


Système de compétences



Archétype de base : 25 POINTS






MANIEMENT DES ARMES #1D10                          (5/30)

- Une main (0/5)
- Deux mains (0/5)
- Défensives (0/5)
- Distance (5/5) (Arc long)
- Lancé (0/5)
- Pugilat (0/5)



MÉDECINE #1D100                                            (6/11)

- Premiers soins (3/3)

- Connaissance des plantes (3/3)
- Apothicaire (0/5)

- Médecine avancée (0/3)
- Chirurgien (0/5)



ÉLOQUENCE #1D20                                          (11/11)

- Comédien (3/3)
- Ambassadeur (3/3)
- Digne de la Reine (5/5)



ARTISANAT #1D100                                           (3/18)

- Cuisine (3/3)
- Menuiserie (0/3)
- Pêche (0/3)
- Forgeron (0/3)
- Ingénierie (0/3)
- Tannage du cuir (0/3)



AFFILIATION A LA MAGIE #1D10                         (0/19)

- Novice (0/3)
- Apprenti (0/6)
- Maître (0/10)



Les talents

Talent(s) actuel(s) : Aucun



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nevii Niluma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sedum nevii
» Le tour de mon arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une escale tyrienne  :: Hors rôle play :: Les archives d'anciens RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers: